Séminaire Le Grau du Roi

  • Type

    Séminaire
  • Lieu

    Le Grau du Roi

Bienvenue en Petite Camargue, découvrez la manade

Des airs de bout du monde, entre lagune, marais et canaux, de vénérables cités marquées par l’histoire, l’immensité du ciel et le bleu de la Méditerranée bordés par d’infinies plages de sable… Entre Montpellier et Nîmes, dans une terre de caractère, qui se découvre avec bonheur toute l’année, du Grau-du-Roi à Aigues-Mortes, la Camargue gardoise, surnommée la « Petite Camargue » n’a rien à envier à celle qui se trouve sur l’autre rive du Petit Rhône.

Partez avec moi à la découverte des traditions camarguaises, et apprenons à nous connaître autrement ! La manade est une grande exploitation agricole typique de la Camargue : l’élevage des taureaux et des chevaux sert aux courses camarguaises, aux fêtes taurines, à l'équitation et à la commercialisation agro-alimentaire.

Rien de mieux qu’une manade pour entrer pleinement dans les traditions camarguaises. Laissez-vous séduire par ces lieux authentiques et insolites, là où l’homme et la nature vivent en harmonie, là où la sensation de liberté s’impose au visitaeur.

 

Détail

Jour 1 L'arrivée

17:30 Arrivée à l’hôtel, Installation dans les chambres, temps libre pour profiter de la piscine

20:00 Apéritif au bord de la piscine 2 verres de sangria par personne saucisson de taureau + biscuits apéro

21:00 Dîner au restaurant de l’hôtel, en terrasse si les conditions le permettent.

 

 

Jour 2 La découverte

08:30 Petit-déjeuner à l’hôtel,

09:00 Départ dans le centre du Grau du Roi, pour une découverte ludique de ce port de pêche, de ses habitants et des traditions de la pêche.
Une occasion de découvrir par petits groupes ses collaborateurs, ses coéquipiers mais aussi d’être agile face à toutes les situations.

12:30 Déjeuner sur le port, à l’huître rieuse pour un plateau de fruits mer.
Fin des prestations.

 

Demande de devis

Témoignages

Nos clients partagent leur expérience !